fed de catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fed de catch

fed de catch virutuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kane sur le ring

Aller en bas 
AuteurMessage
kane
Invité




Kane sur le ring Empty
MessageSujet: Kane sur le ring   Kane sur le ring Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:12

<div><object width="425" height="306"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/5v9WUQaB5Quq51hX8"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/5v9WUQaB5Quq51hX8" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x6l5a_wwe-titantron-kane-unmasked">WWE - Titantron - Kane (Unmasked)</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="https://www.dailymotion.com/loonrecords">loonrecords</a></i></div>

Kane descend la rampe pour aller vers le ring

Kane sur le ring 1

Il commence a parler
Kane sur le ring 6

"Et oui a la surprise générale je suis ici dans cette féderation et je compte bien y rester pendant quelques temps.Je suis parti de la WWE, car j'en avais marre de ce que faisais vince mcmahon.Ce n'était pas un homme correct, il a profité du divorce entre Matt Hardy et Lita et il m'a inclu dans cette histoire alors qu eje n'avais rien demandé.J'espere que cette féderation pourra un petit peu relever le niveau.Je suis dans cette féderation depuis un un bout de temps mais je ne suis pas venu sur ce ring pour differentes raisons qui ne vous regarde pas."

Kane regarde le titantron

"Si je suis ici c'est pour avoir un adversaire, je ne veux pas d'un adversaire que je pourrais démolir en peu de temps, comme par exemple Carlito ou meme Chris masters a la WWE.Je voudrais un vrai lutteur.Maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Kane sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring   Kane sur le ring Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:04

JOHN CENA THEME SONG


JR : Woohh Cena est la lui aussi King sa va etre dangereux pour Kane

King : Enfin le voila on va voir ce que sa va donner JR


Cena arrive et fait ses taunts en descendant la rampe, il monte sur le ring face a Kane et dit :


Héé yo yo yo mon pote comment que c'est ? Tu viens dans EWF en disant que tu veux plus de ces mer*es comme Carlito et Masters et bien regarde moi je suis la mon gros rien que pour le plaisir de vous cher public je vais relever le defi de ce monsieur en lui bottant les fesses


Le public est en furie et Cena reprend :


Hé vieux tu vas pas me proposer un Buried alive match il ce peut que ton free le DEAD MAN va resortir de la tombe et te dechirer mais bon sa le regarde lui je vais pas m'occuper de ta vie sa serait trop long vu le nombres d'embrouilles ou t'a été fourré


Cena eclate de rire et le public aussi puit il dit :


Ahhh tu croyais que j'avais finit et bien non mon gros car j'ai un objectif dans cette fed mon coco que dirais tu ... pour notre match ... Le Charismatique JOHN CENA ... contre le gros et le ... eUh ... ben c'est tout dans un match pour ... LE TITRE WWE que je vais raffler pour vous prouvez que je suis le seul digne de l'avoir !!

La foule est en delire sous les paroles de Cena et il finit en faisant son signe You can't see me devant Kane
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




Kane sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring   Kane sur le ring Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:28

L'entré de randy orton ce fais entrendre

Kane sur le ring Ortonentrance6crgx1gj0wx1

Kane sur le ring 7d378b63

Kane sur le ring 44

OH OH OH tout doux les gars pourquoi viser vous tout de suite de si gros titre. D'un coté je vous comprend bien mais il va faloir faire des efforts et commencer petit pour prouver votre valeur. Pour ca qui est du buried alive mais commencons par un petit match normal simplement pour un titre. Disons le IC et juste pour annonce triple H provoque tout Raw alors bon il ne faudrais pas vous bléssé dès le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Kane sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring   Kane sur le ring Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:44

Cena regarde Orton et dit :


Heyy colombo je vois pas pourquoi a Raw on pourrait pas commencer avec en 1ere affiche CENA VS KANE en maint event pour le titre WWE sa pose pas de probleme et sa arrangera le public pas vrai ?


Le public hurla de joie et entamma des chants : Cena,Cena,Cena,Cena
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




Kane sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring   Kane sur le ring Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:49

alors tu veut vraiment ce match pour le titre wwe et bah pas de problème mais ce sera dans une des spécialité de kane un INFERNO MATCH
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Kane sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring   Kane sur le ring Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:35

Ohh pourquoi tu fait de la preference pourquoi tout de suite une preference pour Kane sa se fait pas sa

Cena lanca un regard noir a Orton
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




Kane sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring   Kane sur le ring Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:39

De la préférence?? Bon alors autant ne pas te le cacher mais comme tout catcheur je vise aussi ce titre alors je te laisse le choix ou un INFERNO MATCH ou un TRIPLE THREAT MATCH auquel je participe a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Kane sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring   Kane sur le ring Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:43

CEna dit d'une voix forte :


ET POURQUOI PAS UN TRIPLE TREAT HELL IN A CELL MATCH !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




Kane sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring   Kane sur le ring Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:48

HUMMMMM d'un coté je dirai qu'il ne faut pas trop en demander mais d'un autre coté j'aprouve totalement cette idée mais il est vrai qu'un match de championnat maintenant ferai plaisir au fan mais peut étre pas au autre catcheur alors pour corser le tout nous allons faire un petit tournois avec des stipulations et les meilleurs aurons leur match de championnat et ceci est non négociable
Revenir en haut Aller en bas
kane
Invité




Kane sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring   Kane sur le ring Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:13

Kane regarde Cena 'un regard noire, il commence a lui mettre des coups de poing et des uppercuts.Cena..
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Kane sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring   Kane sur le ring Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:18

Se releve et porte un coup de belier a Kane suivit par son 5 Knuckle Shuffle
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




Kane sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring   Kane sur le ring Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:19

Orton cour vers le ring afin d'aider cena. Kane et orton commence alors un échange de droite
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Kane sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring   Kane sur le ring Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:38

Cena pousse Randy et aveugle Kane et fait le singe du You can't see me et porte le FU

Le public est en furie
Revenir en haut Aller en bas
kane
Invité




Kane sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring   Kane sur le ring Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:20

Kane se releve en dead-man et sourit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

Kane sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring   Kane sur le ring Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:44

Mais le theme song de triple H se fait entendre et l'arena devient noir,on ne voit plus rien.


Theme song:triple H


Les lumieres se rallume et on voit Triple H et Kane debout derriere Cena et Orton,ils se retourne et Kane donne un chokeslam a orton et HHH donne un coup violent a cena avec sa massue.


Kane sur le ring Ce91fbe8130599c3476c42a90b24a29f


Puis HHH fait un sourire a kane et partie dans les backstage de SD
Revenir en haut Aller en bas
https://extremwrestlingfed.superforum.fr
kane
Invité




Kane sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring   Kane sur le ring Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:13

Kane repart et décide de cracher sur Cena et Orton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring   Kane sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fed de catch :: Backstage-Arena :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser