fed de catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fed de catch

fed de catch virutuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annonce du GM de Smackdown

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

Annonce du GM de Smackdown Empty
MessageSujet: Annonce du GM de Smackdown   Annonce du GM de Smackdown Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:30

Nous voyons l'affiche du jour.


Annonce du GM de Smackdown Dx3teamsgauntletko01cf


HHH est dans les Backstage il s'apprette a rentrer sur le ring.


Annonce du GM de Smackdown Dxbackstagesdt75dq


Theme song:triple H


Annonce du GM de Smackdown Dxentrancevideomt6xe0iv0fi


HHH arrive sous le titantron,il descend la rampe puis monte sur le ring.


Annonce du GM de Smackdown Hhh9khle6zl50km


Il fait son taunt


Annonce du GM de Smackdown Hhhehbktaunt9ga3qdsy37km


Il prend un micro qu'il rapproche de sa bouche.


Annonce du GM de Smackdown Hhhh6jq


Alors comme vous l'avez vu je suis le Gm de Smackdown j'ai choisit La federation Smackdown car il y a une chose qui m'interresse le titre de Champion du monde,je suis peut-etre GM mais aussi catcheur et je veut ce titre cela etait une petite annonce mais maintenant passons au chose vrai,je suis aussi venu a Smackdown car il y avait un catcheur que je voulait voir et nous nous somme mit d'accord,vous allez connaitre le pire celui qui essayera aura du mal aujourd'hui devant vous chers public vous allez connaitre le meilleur mais pour nos adversair ele pire car le catcheur que je voulait voir n'est d'autres que The hearts Break Kid Shawn Michaels,et oui maintenant vous savez la suite....La D-Generation X est recomposée moi et HBK nous somme la Degeneration X et nous somme bien content d'etre A Smackdown car nous voulons aussi un objectif nous deux c'est d'avoir le titre de champion par equipe d ela WWE,ce titre va nous appartenir l plus longtemps possible et maintenant assez parler je veut le voir en vrai comme vous chers public j'attend mon coequipier HBK.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremwrestlingfed.superforum.fr
HBK
Invité




Annonce du GM de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM de Smackdown   Annonce du GM de Smackdown Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:18

DX THEME SONG

Soudain l'arena devint verte et ...


HBK arrive sous le titantron en faisant ses taunts sous un tonerre d'applaudissement de la foule,il monte sur le ring et dit a HHH :


Hé vieux tu viens la ce soir m'appeler pour reformer la DX mhm ben tu sais moi sa me dirait bien vu que je suis venu a Smackdown pour prendre le titre US et le TAG TEAM avec toi donc ce soir cher public il y aura un nouveau Talk Show ... Je parle de la OFFICIAL DX REUNION qui va s'incruster dans la fed et oui c'est comme sa on demandera meme pas au Mister Kiss my Ass parceque ce vieux shnock me les chauffe pas mal alors Hunter vas y prends la parole apres tout t'a le droit non ?


Il regarda HHH en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

Annonce du GM de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM de Smackdown   Annonce du GM de Smackdown Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:50

HHH reprend la parole


Annonce du GM de Smackdown 5a2b1a0c08f5ed730e30bfb3828ee9be


Oui comme tu la dit nous deux nous reformons le D-Generation X car nous deux nous sommes les bougeur des fed c'est graçe a nos conneries er a nos super match que la WWE a marcher et nous allons faire pareil a la EWF,et comme tu la dit nous deux nous aurons le titre WWE Tag Team Champion et tu veut aussi le US et moi je voudrais aussi le WH mais pour linstant il nous faudrait des catcheur car pour linstant il nous en manque cruellement mais sa ne serait tarder donc mon pote un dernier geste et dans notre loge en attendant l'arrivée de nouveau catcheur.


HHH et HBK se mette au milieu du ring et...


Annonce du GM de Smackdown 1fc88efb002de5745dc63b85fc0b12be



Puis il partent
Revenir en haut Aller en bas
https://extremwrestlingfed.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Annonce du GM de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Annonce du GM de Smackdown   Annonce du GM de Smackdown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du GM de Smackdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fed de catch :: Backstage-Arena :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser