fed de catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fed de catch

fed de catch virutuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle aire

Aller en bas 
AuteurMessage
randy or
Invité




Une nouvelle aire Empty
MessageSujet: Une nouvelle aire   Une nouvelle aire Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:06

Randy sort de son bureau et ce dirige vers les ring

Son entré retenti dans le salle
Une nouvelle aire Ortonentrance6crgx1gj0wx1


Une nouvelle aire 00000000027
randy demande un micro afin de s'adresser a la foule

Une nouvelle aire 00000000033

Bonjours en tan que nouveau GM de raw je vous annonce que tous va changer a Raw.Ce ne sera pas un simple show, nn ce sera plus qu'un show.Fini le temp de la wwe ou tous était calculer a l'avance et ou seul les catcheur les mieux vu du public pouvais avoir un match ce championnat.Ici tout le monde aura ca chance.Pour ce qui est des titres je ne vous cache pas que je compte bien les conquerirs alors compter sur moi pour étre aussi de la parti.

Une nouvelle aire 00000000010

Randy lache le micro a terre et s'en retourne dans son bureau

Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

Une nouvelle aire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aire   Une nouvelle aire Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:14

Le show de la Extrem Wrestling vient de commencer, les feux d'artifices éclatent dans les airs, c'est la première apparition des lutteurs sur ce ring, le public est calme et attentif au show quand soudain, le titantron s'allume, on voit le caméraman qui marche dans le couloir quant il croise Triple H, il le suit et celui-ci croise à son tour Batista, il l'interpelle et la conversation commence entre les deux hommes.


Une nouvelle aire F485a3d905f41c474b73a1501a66cd28


Batista:

Oh Salut Hunter !


Triple H:

Ah tiens salut Dave, ça va ?


Batista :

Oui tout va pour le mieux, je me demande que fait le GM de SD ici ?


Triple H:

Il vien juste pour faire une annonce sur ce ring!


Batista:

J'espere que tu c'est ce que tu fait car nous le scatcheur de Raw nous n'hesiterons pas a venir!


Triple H:

oh ne t'inquiete pas pour sa j'ai tout prevus donc mon ptit degage de la j'ai quelque chose a faire de plus important.


Batista:

Oui vos mieu que tu parte autrement tu n'aurait jamais pu sortir des Backstage de Raw.


Triple H:

Si je suis venu ici c'est pour faire une annonce et pas rencontrer les larves de Raw,bon mon ptit gars a la prochaine.


Batista:

Oué c'est sa a la prochaine....Et triple H fait gaffe je te surveille.


Triple H part en direction du ring, le titantron s'éteind et la foule hurle.


[ Retour au show ]


Une nouvelle aire Affe94f6d4f7793469b52774d8506c58


JR:Et bien voila nous avons vue un avant gout du show de Raw.


King:Oui mais je ne sais pas pourquoi triple H est la?


JR:Il va surement demander une chose a Randy le nouveau GM de Raw.


King:Peu importe ce qu'il va demander car Raw est le meilleur show de la WWE.


JR:Oui est c'est pour sa que nous somme commentateur King!


King:Oui sa c'est sur mais regarder la façon dont triple H a parler sa cahce quelque chose comme meme!


JR:Oui mais regarder si il vient faire une annaonce est si il vient ici pour attaquer rany tout le scatcheur de raw sont ici.


King:Oui mais voila que le titantron se rallume.


Alors que les commentateurs parlent, le titantron s'allume à nouveau et l'on voit Triple H qui sort des Backstages, il marche en direction du ring, il a l'air determiné et serein, soudain un interviewer l'interrompt, Triple H s'assoit sur une chaise.


Une nouvelle aire 993af8116638057028caaa303d53ebad


Interviewer

Tout d'abord bonjour, et comment vous sentez-vous de puis votre arrivée dans cette nouvelle fédération ?


Triple H
[/b]

[i]Bonjour, je me sens bien, je suis un des premiers à avoir signé ici, je débarques dans une nouvelle fédération donc je ne suis pas nouveau, on se connait avec certains, notamment Batista que j'ai croisé et que je passe le bonjour, je suis arrivée et je suis le GM de Smackdown, l'accueil à mon arrivée a été super, l'équipe technique, le staff ainsi que les lutteurs sont très gentils et je crois que je vais très vite m'y plaire !


Interviewer

Oui certe mais ici vous ete a Raw et vous ete le GM de Smackdown, pouvez-nous nous expliquer votre arrivée ici?


Triple H

Oui bien sur,je suis venu ici ce n'est pas pour defier randy qui ets sur le ring et qui maintenant doit s'attendre a me voir mais parce que j'ai quelque petite chose a lui dire mais aussi au catcheur de Raw.



Interviewer

Votre plan est très dure a comprendre mais vous n'avez pas peur que les catcheur de Raw vous attaques?


Triple H

Non pas du tout car si il m'attaque sa ser ala fin pour eux ca les catcheur de raw sont des moviettes a par quelques personne est que je compte bien ramener a Smackdown.


Interviewer

Si je comprend bien vous ete venu ici pour faire une annonce et dans cette annonce vous demanderer a faire des echanges de catcheur avec randy!


Triple H

Oui parfaitement mais il y a plus encore mais maintenant je dois y aller, je dois aller voir randy il m'attend surement.


Interviewer

Un dernie rmots peut-etre?


triple H

Oui a tout les catcheur de Raw et a mes prochain adversaire....Suck It!


Triple H se lève de la chaise et s'en va, le titantron s'éteind


Une nouvelle aire Affe94f6d4f7793469b52774d8506c58


Jr : Nous revoilà, en direct de Miami Florida, et l'ambiance ici est chaude pour ce premier show !


King : Eh oui cher Jimmy, comme vous pouvez l'entendre, le public est en forme ce soir et c'est normal, une nouvelle ère commence, celle de la EWF !


Jr : Tout à fait, nous nous sommes quitté sur l'interview de The Game, Triple H, ça devrait être le premier lutteur à se présenter devant randy dans ce show !


King : Oui, quel bel petite interview, on en a apprit un peu plus sur ce début et surtout sur une première rivalité....................

King : Oui, et cela risque d'être chaud mais pour l'heure, accueillons The Game !


Le titantron s'allume et on voit HHH est dans les Backstage il s'apprette a rentrer sur le ring.


Une nouvelle aire Dxbackstagesdt75dq


Theme song:triple H


Une nouvelle aire Dxentrancevideomt6xe0iv0fi


HHH arrive sous le titantron,il descend la rampe puis monte sur le ring.


Une nouvelle aire Hhh9khle6zl50km


Il fait son taunt


Une nouvelle aire Hhhehbktaunt9ga3qdsy37km


Il prend un micro qu'il rapproche de sa bouche.


Une nouvelle aire Hhhh6jq


Alors comme sa Mister Randy Orton is here en tant que Nouveau GM de Raw,tu crois que tout va changer oui tout va changer,j ne suis pas venu ici pour te frapper au contraire je vient ici t'annoncer quelque petite choses,premierement je vais te dire que prochainement toi et moi nous pourrons faire des echanges de catcheur mais bon a RAW il n'y a que des merde a par quelque personne,dommage que toi je ne peut pas te prendre quel dommage,ofete je suis passer par les backstage et j'ai vue ton animal la Batista,attention il est enerver la prochaine fois donne lui une petite lesse pour les chien,bon et deuxiement je suis venu ici pour t'annoncer que Moi triple H Gm Of Smackdown j'ai choisit de confronter mets catcheur au tien,donc si tu a compris Smackdown vs Raw dans le prochain PPV,donc si tu n'a pas peur je t'attend et surtout ne ramene pas t catcheur ici pour me frapper autrement je vais devoir faire mal mets pas tout seul,j'ai mit ce plan au point et personn ene peut le changer j'ai tout fait pour qu'aucune intervention arrive donc maintenant Randy c'est a toi de parler j'attend ta reaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremwrestlingfed.superforum.fr
randy or
Invité




Une nouvelle aire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aire   Une nouvelle aire Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:34

Une nouvelle aire 44

ÉHHHHH c'est pas une idée de notre super ex président Vince McMahon?? Si je croit. A lala bah si c'est tout ce que tu a à nous proposer et bien chapeau mais pour autant je pense que je vais accepter. Malgrés tout il faudrais voir a rajouter quelque chose de plus par rapport a ce vieu McMahon. La différence entre nous et la WWE c'est que nous avons des ceinture qui vont surement flotter entre les deux show donc autant profiter de cette guerre pour faire ganer cette ceinture. Qu'en dis tu???
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

Une nouvelle aire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aire   Une nouvelle aire Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:42

HHH reprend la parole.


Bonne idée mais nous n'allons pas parler de sa ici pouequoi ne pas parler de sa tout les deux comme sa nous pourrons garder la surprise car j'ai quelque revelatios a te faire et des proposition donc si tu ne voit pas d'inconvenient et bien tu pourrait ou je pourrait venir dans ton bureau ou le mien mais puisque nous somme a Raw je vais rester la et nous allons en parler dans ton bureau,je dois te dire des chose de la plus haute importance en tant que Gm de Raw.


HHH attend que randy lui montre le chemin du ce bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremwrestlingfed.superforum.fr
randy or
Invité




Une nouvelle aire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aire   Une nouvelle aire Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:50

Et bien allez c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aire   Une nouvelle aire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fed de catch :: Backstage-Arena :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser